Signaler comme inapproprié
Je suis venu dans ce garage pour un problème au niveau des pneus et du parallélisme et franchement je suis très satisfait du service. La voiture tirait légèrement d’un côté et je sentais que la conduite n’était pas normale. L’équipe a pris le temps de vérifier tout ça sérieusement, ils m’ont expliqué d’où venait le problème et ont fait le parallélisme ainsi que le contrôle des pneus avec beaucoup de professionnalisme.Depuis, la voiture roule parfaitement, la conduite est beaucoup plus fluide et stable. En plus du travail bien fait, les personnes sur place étaient vraiment très sympathiques, accueillantes et honnêtes, ce qui devient rare aujourd’hui. On se sent en confiance dès l’arrivée. Service rapide, efficace et avec une très bonne ambiance. Je recommande ce garage sans hésiter