Validée

Tygroo pneus

  • Magasin De Pneus à Bezons
  • Ouvert en ce moment
  • 4.2
    (460)
Tygroo pneus
Avis
4,2 sur 5
(460 avis)
4.2
5
4
3
2
1
Lina Besseghir
il y a 3 semaines
Très bonne expérience dans ce garage. Équipe professionnelle, accueillante et efficace. Le changement de pneus a été fait rapidement avec de bons conseils et des prix corrects. On sent qu’ils prennent le temps de bien faire les choses. Je recommande sans hésiter !
Moussi samir
il y a un mois
Très satisfait de mon passage au Garage . Équipe professionnelle, accueillante et très sérieuse. Les réparations ont été effectuées rapidement avec des explications claires et un excellent suivi. Travail de qualité, honnêteté et bon accueil du début à la fin. Je recommande vivement ce garage à toute personne recherchant un service fiable et professionnel. Merci encore à toute l’équipe !
Léa Amara
il y a 3 semaines
Je suis venu dans ce garage pour un problème au niveau des pneus et du parallélisme et franchement je suis très satisfait du service. La voiture tirait légèrement d’un côté et je sentais que la conduite n’était pas normale. L’équipe a pris le temps de vérifier tout ça sérieusement, ils m’ont expliqué d’où venait le problème et ont fait le parallélisme ainsi que le contrôle des pneus avec beaucoup de professionnalisme.Depuis, la voiture roule parfaitement, la conduite est beaucoup plus fluide et stable. En plus du travail bien fait, les personnes sur place étaient vraiment très sympathiques, accueillantes et honnêtes, ce qui devient rare aujourd’hui. On se sent en confiance dès l’arrivée. Service rapide, efficace et avec une très bonne ambiance. Je recommande ce garage sans hésiter
Najoua Lamaizi
il y a une semaine
Excellent service ! Prise en charge rapide, pneus montés parfaitement et accueil au top. Rare de trouver un garage aussi sérieux et agréable. Je reviendrai sans hésiter.
robert oscar
il y a 5 mois
Rapide et efficace et très bon rapport qualité prix pour la pose de mes pneus. Ça sera top si ils avaient un site internet avec le prix de leurs pneus. Pour l'instant il faut téléphoner pour connaître les prix
Yams Medjane
il y a un mois
Très réactif et très professionnel. Ils m'ont pris en charge immédiatement et m'ont conseillé au mieux. Je recommande vivement.
louise hamenni
il y a 10 mois
Je suis venue pour ma C3, j'étais surprise de l'équipe, un accueil très chaleureux on se sent tout de suite à l'aise et en confiance, moi qui n'y connaît rien, jai eu des conseils très pratique et surtout très utiles, rien à dire sur le travail, très professionnel et au premier regard on voit qu'ils sont compétents, une équipe de pro que je recommande à 100%👍👍👍 merci à toute l'équipe.
daniel neagoe
il y a 5 mois
Aujourd'hui, j'ai monté et équilibré deux pneus, mais j'ai demandé au propriétaire d'équiper la machine de montage de pneus de protections pour les jantes en aluminium. Bonne journée et bon courage pour vos achats.
Anand Chap
il y a 4 ans
Très bon accueil, l'équipe est rapide et efficace. Ils ont pas mal de références de pneus. J'y suis allé sans rendez-vous pour une hernie à mon pneu avant droit, ils ont fait le changement directement sur place avec des pneus neufs + le parallélisme dans la foulée. Je recommande vivement.
Ay Ad
il y a 6 mois
J’ai appelé le garage pour un parallélisme et on m’a dit de venir sans rendez-vous. J’ai pourtant bien précisé au téléphone que je ne pouvais pas attendre. En arrivant sur place, j’ai trouvé 8 voitures avant moi, avec presque 2 heures d’attente. Manque total d’organisation et d’information. Déçu du service, je ne recommande pas.
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.