Signaler comme inapproprié
Nous recherchions un taxi pour nous rendre au centre ville de Pau au départ d'un hôtel à Lons. Nous avons contacté cette compagnie et avons eu une réponse très rapide et un arrivée à notre hôtel tout aussi rapide. Chauffeur très serviable qui nous a déposé vers le château de Pau et nous a conseillé sur les lieux à visiter pour notre première visite à Pau. Par ailleurs il n'était pas disponible pour notre voyage de retour à notre hôtel, mais nous a trouvé une solution tout aussi rapide avec l'un de ses confrères, tout aussi efficace et agréable ( Taxi Zacharia). Les 2 véhicules étaient très propres et les chauffeurs très agréables et respectueux. Un grand merci à eux deux, et je les recommande avec plaisir contrairement à d'autres compagnies de plus grande envergure 👍😉