Validée

TAXIMAN (Van)

  • Service De Taxi à Lons
  • Fermé
  • 4.9
    (141)
TAXIMAN (Van)
Avis
4,9 sur 5
(141 avis)
4.9
5
4
3
2
1
Melina Martins
il y a 3 mois
Excellent chauffeur, très bonne compagnie, vous pouvez rentrer en toute sécurité.
Marie-Justine Morisot
il y a 8 mois
Meilleur taxi de Pau, super arrangeant, chauffeur très agréables. N’hésitez à l’appeler. Je recommande
Sarah Iheddouhen
il y a 2 mois
Un vraie professionnel, ponctuel et surtout à l écoute de son client , Pour moi le meilleur de Pau
Loane Hebert
il y a 2 mois
meilleur taxi ! il est gentil, bienveillant et arrangeant
Lunes Soles
il y a 5 mois
Je recommande le service !! On était en galère avec une copine pour rentrer Farid nous a beaucoup aidé !!
Léa Suquia
il y a 7 mois
Meilleur taxi de Pau ! M’a ramené en toute sécurité chez moi après une soirée en ville. Je vous le recommande !
Amelie
il y a 7 mois
J'ai pris ce taxi à plusieurs occasions, et je changerai pour rien au monde ! Toujours disponible et agréable. 🙏✨
MY FD
il y a 9 mois
Service de réservation rapide, convivial et efficace. Chauffeur sympathique ponctuel et très agréable. Tarif très compétitif et sans surprise
Pascale HUDELEY
il y a 11 mois
Nous recherchions un taxi pour nous rendre au centre ville de Pau au départ d'un hôtel à Lons. Nous avons contacté cette compagnie et avons eu une réponse très rapide et un arrivée à notre hôtel tout aussi rapide. Chauffeur très serviable qui nous a déposé vers le château de Pau et nous a conseillé sur les lieux à visiter pour notre première visite à Pau. Par ailleurs il n'était pas disponible pour notre voyage de retour à notre hôtel, mais nous a trouvé une solution tout aussi rapide avec l'un de ses confrères, tout aussi efficace et agréable ( Taxi Zacharia). Les 2 véhicules étaient très propres et les chauffeurs très agréables et respectueux. Un grand merci à eux deux, et je les recommande avec plaisir contrairement à d'autres compagnies de plus grande envergure 👍😉
Meya El Badri
il y a 6 mois
Chauffeur très ponctuel et professionnel. Trajet agréable et conduite sécurisée. Je recommande !
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.