Signaler comme inapproprié
Je recommande vivement !
Lors de mon arrivée à Montpellier pour mes vacances à Perpignan, j’ai été accueilli avec un grand professionnalisme : ponctualité parfaite, véhicule impeccable, conduite agréable et surtout un sens du service irréprochable.
Le trajet s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec en plus une personne très sympathique et attentionnée. Tellement satisfait que j’ai naturellement fait appel à lui pour mon retour vers l’aéroport — et là encore, prestation parfaite du début à la fin.
C’est rare de tomber sur un service aussi fiable et de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés !