Validée

TAXI TOULON OFFICIEL

  • Service De Taxi à Toulon
  • Ouvert en ce moment
  • 4.4
    (801)
TAXI TOULON OFFICIEL
Avis
4,4 sur 5
(801 avis)
4.4
5
4
3
2
1
Max
il y a 3 mois
Mauvaise expérience avec Taxi Toulon, je réserve un jour à l'avance un taxi via l'application Taxi Toulon, reservation qui est confirmée par un email. Pas de taxi en vu le jour du départ, le standard m'annonce qu'aucune course n'est réservée, aucune excuse de leur part et plus d'une heure pour envoyer un taxi en remplacement. Néanmoins la sympathie du chauffeur est à souligner.
Raphaël
il y a un mois
Parfait, utilisé 2 fois dans la journée, rien à dire. Réservation via le site internet et chauffeur parfaitement à l'heure à la gare, qui communique par téléphone pour faciliter la rencontre. Au retour, réservation par téléphone auprès de la centrale, et idem. A noter, 2 chauffeurs différents, très sympa et voitures nickel. Je recommande
Charlotte DUBOST
il y a 3 semaines
Honteux !! Deuxième fois que je réserve un taxi et que personne ne vient ! L’hôtesse m’a dit qu’elle avait 10 clients comme moi et aucun taxi de disponible. Donc ne pensez pas que réserver un taxi à Toulon vous garantisse une course
Al3x T
il y a 2 mois
Lamentable ! Contacté pour un trajet du cours Lafayette vers Toulon Ouest, j'ai attendu 30 min avant de me résigner et de finir par prendre un bus qui correspondait à mes attentes. Malgré une relance de ma part , et plusieurs taxis avec lumière verte qui me passe devant ; je n'ai jamais été rappelé par un quelconque taxi pour savoir si il fallait me récupérer. Je vous attends encore ! Le bus Réseau Mistral reste une valeur sûre quand le service est encore assuré !
FRANEC ZEK
il y a 3 mois
Tres mauvaise experience avec le taxi numero 24 le 7 mars, double sur ligne blanche, ne resprct pas les stop, a deux doigts de percuter des pietons. Nous avons eut très peur
Gilles GALLEE
il y a 4 mois
Encore planté à 5h20 du matin malgré une réservation faite la veille ! Aucune nouvelle du taxi et quand j’appelle on ne s’excuse même pas… service honteux et déplorable ! Obligé de prendre ma voiture en toute urgence et de la parquer à la gare au frais de qui? Vivement un déploiement plus massif de Uber. Vivement les robotaxis!
Alexandra
il y a 8 mois
Un avis extrêmement négatif, représentatif de la mentalité de votre service. 1 semaine avant de partir à l’étranger, je réserve mon taxi auprès du standard pour mon train de 5h49, je le demande pour 5h10. A 5h30, je n’avais aucun taxi devant chez moi. J’ai appelé le standard 4 fois pour lui dire de vite trouver une solution (car bien évidement il allait pas me rembourser mon voyage train - avion etc..) Le standard n’était pas inquiet de ma situation, le monsieur qui est venu me chercher, pas plus inquiet que ça, il a dû rouler, comme jamais j’ai été emmené par un taxi, pour ne pas rater mon train. Il ne voulait pas que je le paie, je l’ai payé sans récupéré ma monnaie. A mon retour de mon voyage, je prends de nouveau un taxi des mêmes services, le mec avait clairement pas envie de travailler, il s’est énervé en montant le ton dans la voiture. Et je lui ai dit que si je payais un service c’était pas pour qu’on me parle comme si « j’étais une pote ». Il a fini par s’excuser. Tout cela pour dire que vous êtes la représentation pure et dure de la mauvaise mentalité du Sud. Et je ne ferais plus appel à vos services, mais à Uber !
Christine Sc
il y a 8 mois
Service de taxi d’une qualité exemplaire. Chauffeur d’un grand professionnalisme, attentif, aimable et parfaitement ponctuel. Véhicule très propre, trajet confortable et service irréprochable du début à la fin. Je ferai de nouveau appel à ce taxi sans hésiter.
Francois R
il y a 3 mois
Toujours a l'heure, service remarquable , une équipe engagée, merci Nicolas pour ce partage enrichissant pendant nos 3 trajets en une semaine.
Maxime V
il y a 4 mois
Inadmissible. Ma mère a été abandonnée à l’hôpital après son opération car le taxi ne s'est jamais présenté et n'a pas prévenu de son absence. 2h d’attente et aucun respect pour le patient. Ils ont mandaté un taxi en indiquant qu’elle n’aurai pas de remboursement malgré la fiche de soins rédigé par le médecin Si vous cherchez de la fiabilité, passez votre chemin.
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.