Signaler comme inapproprié
J'avais contacté la société en milieu d'après midi pour un transport le premier soir des Eurockéennes de Belfort. (pour environ 30-40 min de route).
Un monsieur m'a confirmé le rdv au téléphone (rdv à 1h15), je lui ai plusieurs fois redemandé si c'était bon, (vu l'heure et la distance) il m'a dit que oui. Il m'a demandé de lui renvoyer les infos par sms. Ce que j'ai fait. J'avais même rappelé pour savoir si c'était bon vu qu'il ne répondait pas au SMS, et c'était OK.
Le soir arrivant, vers 00h30 je lui donne un point de rendez-vous en face de celui de base, pour que ce soit plus simple pour lui. Pas de réponse. Je me dis qu'il doit conduire. Je n'ai eu AUCUNE nouvelle, je l'ai appelé et ai envoyé des messages, au bout d'un moment je tombais sur le répondeur. Et je voyais les messages bien distribués.
Aujourd'hui je l'ai recontacté sans faire attention au fait que c'était lui. Il a été réactif, après m'être rendue compte que c'était lui, je lui ai donc parlé du soir des Eurockéennes. Et il me dit "je ne vous ai rien confirmé par sms il est normal que vous n'ayez pas eu de taxi". En fait il se couvre derrière la présence de sms de confirmation pour preuve, mais il avait confirmé de vive voix avec moi. Bref, j'ai pu trouver un taxi que vers 2h45. En tant que femme seule ça a été assez compliqué à gérer :)