Signaler comme inapproprié
Pas de problème sur le bois. Par contre, en vidant le bois, une bûche a tapé contre le montant de notre porte de garage. Lorsqu’on leur a fait remarqué, ils ont essayé de bidouiller avec un marteau pour qu’on puisse au moins fermer notre garage… Ils nous ont dit de pas contacter l’agence ni de faire marcher l’assurance et qu’ils allaient revenir arranger ça. Nous avons quand même contacter l’entreprise pour être sûr, qui nous a dit également de laisser ces personnes s’en occuper. Nous sommes au mois d’avril, et n’avons toujours pas eu de nouvelles…
Un accident peut arriver, nous ne leur tenons pas rigueur. Par contre, pas d’engagement tenu pour régler notre problème de porte de garage qui est toujours cassée… c’est dommage car ça impacte notre satisfaction finale.