Validée

Photolix Labo Photo & Tirage d'Art

  • Photographe à Lyon
  • Fermé
  • 4.5
    (187)
Photolix Labo Photo & Tirage d'Art
Avis
4,5 sur 5
(187 avis)
4.5
5
4
3
2
1
Dénonciator
il y a 2 mois
Je tenais à exprimer ma profonde admiration et mon entière satisfaction à l’égard du travail exceptionnel réalisé par cette entreprise de photographie. Au-delà de la qualité remarquable d’un véritable sens artistique et d’une maîtrise technique irréprochable, j’ai été particulièrement touché par la gentillesse notamment de Manon. L'écoute et la disponibilité dont toute l’équipe a fait preuve tout au long de la prestation. Leur professionnalisme, allié à une approche humaine sincère et chaleureuse, a permis de créer une atmosphère de confiance. Je recommande cette entreprise sans la moindre hésitation à toute personne en quête d’un service d’excellence, où le talent s’accompagne d’un engagement et d’une bienveillance rares. un grand merci à vous
Pegah Nayer-Golsorkhi
Modifié il y a 2 mois
Trés deçue de mes expérience dans cet atelier, les photos catastrophiques mon visage paraît trop large , la dame qui m'a photographié semblait complètement desintéressée sans aucune passion, aucun conseil aucun effort , juste cliquer et c'est tout. cest inadmissible pour un métier qui demande un minimum de sens artistique, rien à voir avec l'ancienne propriétaire qui faisait un teavail de qualité avec passion. ouiiiiiii trop large!! En plus, j’avais demandé à votre collègue de refaire les photos, puisqu’il s’agissait de photos d’identité. Il m’a répondu sa réponse : « Mais non, madame ». Pourtant, il est tout à fait légitime de demander à refaire des photos lorsqu’elles ne sont pas du tout réussies.
Thao My Thai
il y a un an
Très bonne expérience ! La gérante est agréable, professionnelle et très efficace. Les délais ont été très rapides (photos envoyées plus tôt que prévus) et les tarifs sont également justes. Je recommande sans hésitation 😊
NGUYEN Van
il y a 8 mois
C’est la première fois que je teste ce labo. D’après mes expériences, je me sens un peu déçue, même si tout n’est pas négatif. Points + : L’accueil a été sympa, et ils proposent des packs intéressants pour celles et ceux qui développent leurs pellicules régulièrement. Points - (pour moi) : Le tarif est un peu élevé, environ 17 € pour un développement, ou 15,50 € si tu es étudiant. J’ai reçu mes photos au bout de 4 jours (correct), mais dans le labo où je vais habituellement je paie 13 € avec un délai de seulement 24 heures.
Maéva SANZ
il y a 3 mois
Super laboratoire ! Gabriel et Léane sont vraiment passionnés, ils ont pris le temps de m’aider avec une bobine coincée. Très compétent, très professionnels et très sympathique !! J’aurais aimé habiter à Lyon pour y aller régulièrement.
Julien Champeaux
il y a 3 mois
Je recommande vivement, je suis venu pour un problème de batterie coincée impossible a enlever, la personne m’a résolu le problème technique immédiatement. Ce sont bien des spécialistes de la photo & matériel. Cela a était fait gratuitement en comparaison au 80€ mini demandé par une grande enseigne…. je dirais, il n’y a pas photo !!!
Manon LEYDIER
il y a 6 mois
Très bon accueil et service de qualité. J’ai été ravie de l’accueil ainsi que du temps qui m’a été accordé, alors que je venais uniquement pour imprimer une seule photo. L’accompagnement a été attentif et agréable. Je recommande sans hésitation !
Mathilde Six
il y a 8 mois
Service super rapide quand j'y dépose mes pellicules argentiques, je reçois les scan rapidement et en très belle qualité ! + 3 points pour l'équipe et son acceuil ✨️
soraya adn
il y a 11 mois
Merci à Photolix ! J ai fait les photos d identité de mon bébé d un mois, le personnel était bienveillant et patient durant les différentes prises car bébé n était pas très coopératif. Malgré tout, nous avons pu réaliser la photo parfaite! Je recommande vivement !
Mayssa B
il y a un an
Très bonne expérience pour le développement de mes photos Kodak ! Le jeune monsieur a été très sympa et pédagogue : il a pris le temps de tout m’expliquer, que ce soit au niveau des tarifs ou de la procédure de développement. On sent qu’il est passionné par son travail. En plus, le délai pour recevoir les photos a été très rapide. Je recommande à 100 % !
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.