Signaler comme inapproprié
Trés deçue de mes expérience dans cet atelier, les photos catastrophiques mon visage paraît trop large , la dame qui m'a photographié semblait complètement desintéressée sans aucune passion, aucun conseil aucun effort , juste cliquer et c'est tout. cest inadmissible pour un métier qui demande un minimum de sens artistique, rien à voir avec l'ancienne propriétaire qui faisait un teavail de qualité avec passion.
ouiiiiiii trop large!!
En plus, j’avais demandé à votre collègue de refaire les photos, puisqu’il s’agissait de photos d’identité. Il m’a répondu sa réponse : « Mais non, madame ». Pourtant, il est tout à fait légitime de demander à refaire des photos lorsqu’elles ne sont pas du tout réussies.