Validée

Photolix Labo Photo & Tirage d'Art

  • Photographe à Lyon
  • Fermé
  • 4.5
    (187)
Photolix Labo Photo & Tirage d'Art
À propos
Labo Photo argentique et numérique - Vente de pellicules & jetables - Couleur / noir et blanc - Développement et tirage - Photos d'identité sans rendez vous (biométriques, internationales, bébés, nourissons, ANTS...) - Copie de photos et retouches - Agrandissement et tirage d'Art - Travaux spéciaux - Transfert de vidéo
Horaires d'ouverture
Fermé
lundi14:00 – 18:00
mardi10:00 – 18:00
mercredi10:00 – 18:00
jeudi10:00 – 18:00
vendredi10:00 – 18:00
samedi10:00 – 18:00
dimancheFermé
Insights
Accessibilité
Entrée accessible en fauteuil roulant ·
Clientèle
LGBTQ+ friendly · Safe place pour les transgenres ·
Adresse
65 cours Vitton, 69006 Lyon, France
Services
Portraits photo
Photographie de bébés
Avis
4,5 sur 5
(187 avis)
4.5
5
4
3
2
1
Dénonciator
il y a 2 mois
Je tenais à exprimer ma profonde admiration et mon entière satisfaction à l’égard du travail exceptionnel réalisé par cette entreprise de photographie. Au-delà de la qualité remarquable d’un véritable sens artistique et d’une maîtrise technique irréprochable, j’ai été particulièrement touché par la gentillesse notamment de Manon. L'écoute et la disponibilité dont toute l’équipe a fait preuve tout au long de la prestation. Leur professionnalisme, allié à une approche humaine sincère et chaleureuse, a permis de créer une atmosphère de confiance. Je recommande cette entreprise sans la moindre hésitation à toute personne en quête d’un service d’excellence, où le talent s’accompagne d’un engagement et d’une bienveillance rares. un grand merci à vous
Pegah Nayer-Golsorkhi
Modifié il y a 2 mois
Trés deçue de mes expérience dans cet atelier, les photos catastrophiques mon visage paraît trop large , la dame qui m'a photographié semblait complètement desintéressée sans aucune passion, aucun conseil aucun effort , juste cliquer et c'est tout. cest inadmissible pour un métier qui demande un minimum de sens artistique, rien à voir avec l'ancienne propriétaire qui faisait un teavail de qualité avec passion. ouiiiiiii trop large!! En plus, j’avais demandé à votre collègue de refaire les photos, puisqu’il s’agissait de photos d’identité. Il m’a répondu sa réponse : « Mais non, madame ». Pourtant, il est tout à fait légitime de demander à refaire des photos lorsqu’elles ne sont pas du tout réussies.
À propos
Labo Photo argentique et numérique - Vente de pellicules & jetables - Couleur / noir et blanc - Développement et tirage - Photos d'identité sans rendez vous (biométriques, internationales, bébés, nourissons, ANTS...) - Copie de photos et retouches - Agrandissement et tirage d'Art - Travaux spéciaux - Transfert de vidéo
Horaires d'ouverture
Fermé
lundi14:00 – 18:00
mardi10:00 – 18:00
mercredi10:00 – 18:00
jeudi10:00 – 18:00
vendredi10:00 – 18:00
samedi10:00 – 18:00
dimancheFermé
Adresse
65 cours Vitton, 69006 Lyon, France
Services
Portraits photo
Photographie de bébés
Insights
Accessibilité
Entrée accessible en fauteuil roulant ·
Clientèle
LGBTQ+ friendly · Safe place pour les transgenres ·
Avis
4,5 sur 5
(187 avis)
4.5
5
4
3
2
1
Dénonciator
il y a 2 mois
Je tenais à exprimer ma profonde admiration et mon entière satisfaction à l’égard du travail exceptionnel réalisé par cette entreprise de photographie. Au-delà de la qualité remarquable d’un véritable sens artistique et d’une maîtrise technique irréprochable, j’ai été particulièrement touché par la gentillesse notamment de Manon. L'écoute et la disponibilité dont toute l’équipe a fait preuve tout au long de la prestation. Leur professionnalisme, allié à une approche humaine sincère et chaleureuse, a permis de créer une atmosphère de confiance. Je recommande cette entreprise sans la moindre hésitation à toute personne en quête d’un service d’excellence, où le talent s’accompagne d’un engagement et d’une bienveillance rares. un grand merci à vous
Pegah Nayer-Golsorkhi
Modifié il y a 2 mois
Trés deçue de mes expérience dans cet atelier, les photos catastrophiques mon visage paraît trop large , la dame qui m'a photographié semblait complètement desintéressée sans aucune passion, aucun conseil aucun effort , juste cliquer et c'est tout. cest inadmissible pour un métier qui demande un minimum de sens artistique, rien à voir avec l'ancienne propriétaire qui faisait un teavail de qualité avec passion. ouiiiiiii trop large!! En plus, j’avais demandé à votre collègue de refaire les photos, puisqu’il s’agissait de photos d’identité. Il m’a répondu sa réponse : « Mais non, madame ». Pourtant, il est tout à fait légitime de demander à refaire des photos lorsqu’elles ne sont pas du tout réussies.
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.