Signaler comme inapproprié
Environ 30 min d’attente pour 2 tacos et un accompagnement, il n’y que quelque personne, l’attente est également faite dans le vents car les deux portes à l’avant et à l’arrière du restaurant sont grande ouverte. La cuisine est médiocre, les garnitures n’ont pas été respecter donc obliger d’aller demande de rectifier, et surtout des tacos L qui font même pas la taille d’un téléphone. Le tous pour 20€ environ sans compter l’accompagnement et la boisson. L’accueil n’est pas non plus très réjouissante même si ce n’est pas essentiel. En résumé, pour 20-30€, service décevant surtout pour un o’tacos les serveur sont pas soignée on vois littéralement leur pantalon baisser, les bras et la tête en sueur, les emballages sont rempli d’huile et de sauce, les tacos qui sont sensé être deux L sont devenue un XXS et un XS, le confort n’est pas là non plus, au rez de chaussé il fais froid avec du vent et a l’étape il fais 40°C. Très décevant.