Validée

O'Tacos La Valette du Var

  • Restauration Rapide à La Valette-du-Var
  • Fermé
  • 4.4
    (598)
O'Tacos La Valette du Var
Avis
4,4 sur 5
(598 avis)
4.4
5
4
3
2
1
Oumaima Abbes
il y a 4 mois
Salle propre, personnel accueillant mais alors le contenu du tacos laisse vraiment à désirer ! Que des frites ! 40€ pour bouffer des frites en sauce . Extrêmement déçue. Au vue du prix que cela coûte on pourrait au moins en avoir pour notre argent
Mjka Tar
il y a 2 mois
Ma première fois et je ne suis pas déçus Le manger et délicieux et goûteux L’ambiance conviviale avec la demoiselle voilée en caisse ma cha Allah Et la propreté rien à re dire
Alex
il y a 4 mois
Très grosse déception. Otacos vient d’ouvrir et franchement, c’est déjà un naufrage. Attente interminable, erreurs dans les commandes, et à 20h… plus de viande hachée. Sérieusement ? Les tacos sont tout simplement mauvais : frites pas cuites, sauce fromagère quasi inexistante, aucun goût. C’est fade, mal fait, et clairement bâclé. Je n’aurais jamais pensé dire ça d’un tacos, mais c’est vraiment à fuir. Comment rater une recette aussi simple ? Passez votre chemin.
Michael mary christophe Le blond
il y a 2 mois
Je trouve le lieu très sympathique, joli avec un étage. Franchement c’est très agréable mais le personnel est cool.
sacha dendoune
il y a 2 mois
Environ 30 min d’attente pour 2 tacos et un accompagnement, il n’y que quelque personne, l’attente est également faite dans le vents car les deux portes à l’avant et à l’arrière du restaurant sont grande ouverte. La cuisine est médiocre, les garnitures n’ont pas été respecter donc obliger d’aller demande de rectifier, et surtout des tacos L qui font même pas la taille d’un téléphone. Le tous pour 20€ environ sans compter l’accompagnement et la boisson. L’accueil n’est pas non plus très réjouissante même si ce n’est pas essentiel. En résumé, pour 20-30€, service décevant surtout pour un o’tacos les serveur sont pas soignée on vois littéralement leur pantalon baisser, les bras et la tête en sueur, les emballages sont rempli d’huile et de sauce, les tacos qui sont sensé être deux L sont devenue un XXS et un XS, le confort n’est pas là non plus, au rez de chaussé il fais froid avec du vent et a l’étape il fais 40°C. Très décevant.
Ilheme Amari
il y a 5 mois
Super expérience je me suis régaler très rapide et surtout très bon les Quantité sont parfaite merci
Christophe W
il y a 2 semaines
Un peu déçu de mon tacos à composer, honnêtement j'avais pris taille L avec 2 sauces ( mayonnaise et burger), la quantité en poulet × 2 pour un tacos sensé etre L c'était pas trop ça, je cherche la sauce burger.... d'autre part mon ami a pris un M et le tacos il était plus gros que le mien donc j'ai pas trop compris le concept... bref assez déçu par contre service impeccable, le personnel sympa et locaux très propres et bonne ambiance générale.
Pellerei Anne-Lise
Modifié il y a 2 mois
Super accueil pour une grosse commande Préparée très rapidement Personnel au top Tacos délicieux
Virginie Vilanova
il y a 3 mois
Service top personnel super gentille tacos très qualitatif et pas cher endroit très propre je recommande absolument ******
Theo Nief
il y a 5 mois
Le personnel est incroyable ma commande avait 1 problème car il y’avait plus de merguez ils ont mis 3 Spicy tenders et en plus pour s excuser ils m’ont laisser 1 message avec 1 dessert offert en magasin j’ai deja manger sur place et c’est propre les personnes sont très professionnel l’accueil est super agréable merci à vous..
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.