Validée

O'Tacos Beauvais

  • Restauration Rapide à Beauvais
  • Fermé
  • 4.2
    (849)
O'Tacos Beauvais
Avis
4,2 sur 5
(849 avis)
4.2
5
4
3
2
1
sarah Mehenni
il y a 2 semaines
Excellente expérience chez o’tacos ! L’accueil est toujours chaleureux, l’équipe est souriante et très professionnelle. Les tacos sont généreux, bien préparés. Le service est rapide même lorsqu’il y a du monde, et le restaurant est propre et agréable. Un grand merci à toute l’équipe pour son sérieux et sa bonne humeur. C’est toujours un plaisir de venir manger ici, je recommande sans hésitation !
Joddy Pourplanque
il y a un mois
Lieu à exiter ma fille est allée le 7 mai avec son copain et 2 amis elle à fait une intoxication alimentaire et à fini a l’hopital c’est inadmissible ça aurai pu etre très grave elle vous à contacter et soit disant elle allait avoir des bons d’achats puis apres aucune réponse de votre part elle a quand même loupé le travail donc perdu de l’argent je pense vous envoyer un bon contrôle sanitaire obliger de mettre une étoile mais sa en vaut 0 a ce niveau là.
Johanna
il y a 2 mois
Première et dernière fois que je commande via Deliveroo... Je tiens à souligner l'incompétence de la personne en charge de la livraison de la commande #50755483339 du 18/04/26. Ma commande ne m'est jamais parvenue. J'avais missionné quelqu'un pour surveiller le portail afin de donner le code au livreur et récupérer la commande. Or, personne ne s'est manifesté devant chez-moi et j'ai eu la surprise de voir une photo de ma commande posée sur le trottoir (malheureusement je n'ai plus accès à cette photo). En allant voir, évidemment qu'il n'y avait rien, on ne pose pas de la nourriture sur un trottoir, qui est un espace public, en plus. Quelqu'un qui est passé par là a donc volé ma commande ou alors c'est le livreur qui l'a reprise après avoir pris sa photo à 13h08. Le portail n'était pas fermé à clé et nous n'avons pas de chien, ce n'était donc pas compliqué de poser la commande au moins dans la cour... J'étais passée par PayPal pour le paiement, j'ai donc obtenu un avoir en attendant l'étude de mon dossier. Je suis obligée de laisser un avis négatif, n'ayant pas eu ma commande et n'arrivant à joindre personne au téléphone, hier. Je m'en fiche que quelqu'un d'autre ait mangé gratuitement les tacos, ce qui m'importe c'est que je puisse récupérer mon argent définitivement.
Emilie Boulanger
il y a 2 mois
Samedi 18h18 2 personnes et déjà 20 minutes d'attente ! Par contre ça discute entre collègues. Aucun respect de l'ordre des commandes . La 96 bien avant la 90 ! Je me demande comment ils font en plein rush !
Benjamin Barret
il y a 5 mois
Commande passé par Uber eat Les frites n'étaient pour la majorité même pas cuite ou mi cuite c'était vraiment immangeable.... J'ai essayé de contacter le restaurant via l'application impossible bref vraiment des choses à revoir .... Surtout que je me suis fait livrer au boulot et au vue de l'heure je n'est rien pu manger ....
Efe Yorulmaz
il y a 6 mois
Je ne vous conseille pas ce lieux si vous venez en famille ! Malheureusement l'ambiance est assez diverses, le personnel travaille sans charlotte !! Quand j'ai vue ça j'ai tous de suite fait demi tour, il ne sont pas accueillant ni bonjour ni bonne apetit juste "tenez" ! A éviter si vous ne voulez pas pas passer un bon moment !
Charlotte Bauduin
il y a 7 mois
Nous sommes venue manger en salles à 21:30, la serveuse a ouvert la porte en grand alors qu’il fais froid pour laver son sol car je site elle seras seule après pour faire la fermeture je pense qu’il faudrais embaucher du personnel pour éviter que les clients se sentent dégager à 21:40 alors que sa ferme à 23h ! Cordialement !
Loane Heurtebise
il y a 6 mois
Je crois que c'est de loin l'un des pires O tacos que j'ai testé de ma vie. Tout est toujours en rupture de stock, et en 4 commandes passées chez eux, il y avait en tout et pour tous 5 oublies ! Particulièrement lorsqu'il s'agit des menus enfants. Les aliments dégouline de gras, c'en est écœurant et c'est immangeable. Le seul point positif c'est que le personnel est toujours très accueillant et agréable. C'est la seule raison de pourquoi je ne mettrai pas qu'une seule étoile.
Riad B (Riad_B)
il y a 10 mois
Grosse déception, j'ai acheté chez eux 3 fois , mais c'était la fois de trop, j'ai carrément ouvert leurs tacos, et la surprise 90% de mon tacos contenait que des frites et de la sauce , très peu de viande malgré que je prend toujours le L avec 2 viandes ! Grosse arnaque je déconseille vraiment, c'est vraiment pas honnête de leurs part, plus jamais de la vie pour moi o'tacos . Sans parler des toilettes dégueulasses. Honteux.
Ilan Folliasson
il y a 5 mois
En soit fast food bon et tout mais du vomi dans le seul lavabo dispo ou est l’équipe de nettoyage 🤢🤢
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.