Signaler comme inapproprié
Première et dernière fois que je commande via Deliveroo...
Je tiens à souligner l'incompétence de la personne en charge de la livraison de la commande #50755483339 du 18/04/26.
Ma commande ne m'est jamais parvenue. J'avais missionné quelqu'un pour surveiller le portail afin de donner le code au livreur et récupérer la commande. Or, personne ne s'est manifesté devant chez-moi et j'ai eu la surprise de voir une photo de ma commande posée sur le trottoir (malheureusement je n'ai plus accès à cette photo). En allant voir, évidemment qu'il n'y avait rien, on ne pose pas de la nourriture sur un trottoir, qui est un espace public, en plus. Quelqu'un qui est passé par là a donc volé ma commande ou alors c'est le livreur qui l'a reprise après avoir pris sa photo à 13h08.
Le portail n'était pas fermé à clé et nous n'avons pas de chien, ce n'était donc pas compliqué de poser la commande au moins dans la cour...
J'étais passée par PayPal pour le paiement, j'ai donc obtenu un avoir en attendant l'étude de mon dossier.
Je suis obligée de laisser un avis négatif, n'ayant pas eu ma commande et n'arrivant à joindre personne au téléphone, hier.
Je m'en fiche que quelqu'un d'autre ait mangé gratuitement les tacos, ce qui m'importe c'est que je puisse récupérer mon argent définitivement.