Validée

MY VTC SAINT MALO DINARD

  • Service De Taxi Minibus à Dinard
  • Ouvert en ce moment
  • 5
    (350)
MY VTC SAINT MALO DINARD
Avis
5 sur 5
(350 avis)
5
5
4
3
2
1
Evoke Weddings
il y a un mois
Français Sébastien a été absolument exceptionnel pendant tout notre séjour. Rien n’a jamais été trop compliqué pour lui. Il a fait preuve d’une grande flexibilité concernant les changements de programme, les arrêts supplémentaires, les différents hôtels et les modifications d’horaires du ferry, toujours avec professionnalisme et simplicité. Ses véhicules sont haut de gamme, impeccables et extrêmement confortables, et l’expérience est bien au-delà d’un simple service de taxi. Oui, ses tarifs sont plus élevés qu’un taxi classique, mais cela vaut absolument le prix. Nous avons utilisé de nombreux chauffeurs privés au fil des années, et Sébastien est sincèrement le meilleur que nous ayons connu. Personne d’autre n’arrive à son niveau. Fiable, professionnel, aimable, patient et vraiment serviable du début à la fin. Nous n’hésiterons pas une seconde à refaire appel à lui et nous le recommandons vivement à toute personne visitant Saint-Malo ou les environs. For English clients such are ourselves; English Sébastien was absolutely exceptional throughout our entire trip. Nothing was ever too much trouble for him. He was incredibly flexible with changing plans, extra stops, hotel collections and ferry timing changes, and everything was handled professionally and with complete ease. His vehicles are top of the range, immaculate and extremely comfortable, and the whole experience felt far beyond a standard taxi service. Yes, he comes at a premium price compared to a normal taxi — but he is absolutely worth it. We have used many chauffeurs and private drivers over the years, and Sébastien is genuinely the best we have ever experienced. No one else even comes close. Reliable, professional, kind, patient and genuinely accommodating from start to finish. We would not hesitate to use him again and highly recommend him to anyone visiting Saint-Malo or the surrounding area.
Cathie Maillot
il y a 2 mois
Chauffeur très professionnel au contact très agréable qui connaît parfaitement la région. Je fais souvent appel à lui quand je reviens du vétérinaire ou quand je passe la journée en mer. Il passe me prendre alors très rapidement, comme je peux réserver à l’avance la prestation. La voiture, entièrement électrique, est très confortable. Des bouteilles d’eau sont à disposition, et la conduite est douce et irréprochable. Contact très facile via SMS, avec toujours beaucoup de fiabilité. Le meilleur chauffeur pour moi du coin !
sonia bensalem
il y a 2 mois
Un grand merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre bienveillance Sébastien. Toujours en avance, une attention particulière donnée aux enfants. J’ai apprécié et cela ma facilité tous mes trajets de transfert (Saint-Malo / Dinard). Je recommande vivement ! Sonia
Marie-Amélie B
il y a 3 mois
Très bonne expérience de transfert aller/retour entre St Malo et Dinard avec Sébastien. Communication impeccable, grand sens du service, ponctualité et échanges sympathiques, je recommande et garde le contact pour une prochaine fois. Par ailleurs le véhicule est spacieux et confortable, parfait également pour une famille ou un groupe.
Mahefa RAELISON
Modifié il y a 8 mois
Très bonne expérience dans un véhicule spacieux, confortable et électrique. J'ai fait le trajet de St Jacut à St Malo un samedi matin à 7h. J'avais réservé le trajet 2 jours avant via SMS, la communication était bonne. J'ai payé 67€ c'est cher quand on est seul mais le véhicule peut accueillir 7 voyageurs et a un gros coffre pour les bagages.
Sylvain
il y a 4 mois
Chauffeur très professionnel et réactif, qui nous a sorti d’une mauvaise passe en moins d’un heure. Véhicule très propre et spacieux, parfait. Je recommande les yeux fermés.
Sonja Nykänen
il y a un mois
Moi et mon groupe de voyage adorons votre service. C’est à la fois pro, super sympa et vraiment agréable. C’était un plaisir de faire affaire avec vous. Merci beaucoup!
Camille Poutiers
il y a 7 mois
Ponctuel, serviable et aimable, Sébastien nous accueille avec le sourire et nous conduit à bon port dans un véhicule très confortable et très propre.
Adeline LB
il y a 7 mois
Sébastien est très agréable et professionnel. Nous recommandons vivement. Un grand merci pour votre flexibilité.
Lisa De Franco
il y a 8 mois
Voyage très confortable pour l’aller comme pour le retour à l’hôtel Éméria à Dinard. Le van est spacieux, et Sébastien très agréable et ponctuel. Je recommande vivement pour vos voyages ! ✨
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.