Signaler comme inapproprié
Français
Sébastien a été absolument exceptionnel pendant tout notre séjour.
Rien n’a jamais été trop compliqué pour lui. Il a fait preuve d’une grande flexibilité concernant les changements de programme, les arrêts supplémentaires, les différents hôtels et les modifications d’horaires du ferry, toujours avec professionnalisme et simplicité.
Ses véhicules sont haut de gamme, impeccables et extrêmement confortables, et l’expérience est bien au-delà d’un simple service de taxi. Oui, ses tarifs sont plus élevés qu’un taxi classique, mais cela vaut absolument le prix.
Nous avons utilisé de nombreux chauffeurs privés au fil des années, et Sébastien est sincèrement le meilleur que nous ayons connu. Personne d’autre n’arrive à son niveau.
Fiable, professionnel, aimable, patient et vraiment serviable du début à la fin.
Nous n’hésiterons pas une seconde à refaire appel à lui et nous le recommandons vivement à toute personne visitant Saint-Malo ou les environs.
For English clients such are ourselves;
English
Sébastien was absolutely exceptional throughout our entire trip.
Nothing was ever too much trouble for him. He was incredibly flexible with changing plans, extra stops, hotel collections and ferry timing changes, and everything was handled professionally and with complete ease.
His vehicles are top of the range, immaculate and extremely comfortable, and the whole experience felt far beyond a standard taxi service. Yes, he comes at a premium price compared to a normal taxi — but he is absolutely worth it.
We have used many chauffeurs and private drivers over the years, and Sébastien is genuinely the best we have ever experienced. No one else even comes close.
Reliable, professional, kind, patient and genuinely accommodating from start to finish.
We would not hesitate to use him again and highly recommend him to anyone visiting Saint-Malo or the surrounding area.