Signaler comme inapproprié
J'ai eu l'occasion de passer un après-midi entier dans l'atelier de Marianne afin de confectionner une bague en argent. Elle a très bien su me guider pour imaginer un bijou correspondant à mes attentes. Curieuse du métier, elle a répondu à toutes mes questions. Très bonne pédagogue, elle sait expliquer avec patience et montrer avec rigueur les différentes étapes de la réalisation. Je suis très satisfaite du résultat. Son travail est précis et de qualité. Je la recommande vivement pour un stage de découverte en bijouterie.