Chris. San.
Modifié il y a 2 semaines Signaler comme inapproprié
Augmentation de 2 euros pour le cruising, 12 euros pour un endroit aussi sale ! Ils ne manquent pas d'air ! Les sanitaires sont dégueulasses, seuls le dessus de la cuvette, le lavabo et le miroir sont nettoyés, les murs ne sont jamais lessivés depuis leur construction il y a deux ans, depuis plusieurs mois, il y a des traces d'excréments, de crasse, des gouttes de sang, ça pue toujours l'urine, le carrelage est couvert de calcaire jaunâtre... Nous avons fait la remarque au gérant il y a quelques mois, il n'a rien fait pour régler ce problème, il s'en fout, il utilise aussi pourtant ces sanitaires. Je lui en ai reparlé récemment, sa réponse: "mais on va les changer", donc, dans ce commerce, on change ou peint par dessus la crasse pour ne pas avoir à nettoyer.
Il ne vérifie jamais que l"espace cruising soit propre, endroit tout aussi sale, moins visible qu'ailleurs à cause de l"obscurité et des murs peints en noir. Mais les tâches séchées de vous-savez-quoi depuis plusieurs semaines sur les petits écrans, sont elles, bien visibles, tout comme les chewing-gums collés pendant plusieurs jours sur les murs et pour finir, le sous-sol sent toujours l'urine. Je connais ce lieu depuis 2013 et ce sex club a toujours été sale mais les sanitaires étaient correctement nettoyés, l'entrée n'était pas chère et c'était satisfaction garantie si on cherchait des hommes, mais tout ça est loin.
Il est évident que leur employé de ménage est un fumiste, qui profite du jemenfoutisme de la direction qui ne pense qu'a faire du fric et qui se moque de la clientèle avec ses réponses sur la propreté de leur commerce, je cite: " L'hygiène est, et restera notre priorité absolue." Mais peut-être que leurs logements sont dans le même état de saleté ?
Avec l'augmentation et la suppression de la gratuité pour les jeunes, ils vont peut-être pouvoir remplacer les patères toutes cassées, les leds qui pendouillent et les verrous défaillants ?
Ne vous fiez pas à leur bonne note qui concerne surtout la boutique, ils offrent un poppers sur présentation d'un avis.
Je ne mettrai plus les pieds dans ce cloaque peuplé à 90% de miséreux du sexe, de honteux, de cassos, de gays toxicomanes et de messieurs du 4ème âge, mais qu'attendre de mieux d'un établissement aussi mal tenu ?