Au programme cette semaine :
- Mercredi 24 avril à 19h : Ça boeuf trad ça joue, ça danse, ça guinche à partir de 19h. Ouverts à tous les musiciens, danseurs, curieux.
- Samedi 27 avril à 20h30 : Duo Lagrange Lozouet : Irish Scottish Music. Un duo tonique entre un accordéon et un cistre, jouant des mélodies écossaises, irlandaises et du Cap-Breton. Un répertoire composé de pièces traditionnelles et de compositions pour vous ravir les oreilles et agiter vos pieds !
- Dimanche 28 avril à partir de 8h : Vide Dressing. L’association Tortuga organise un vide-dressing dimanche 28 avril de 8h à 18h au sein du Cornemuse. 1€ le mètre Inscriptions : 03.86.78.84.66
- Dimanche 28 avril à partir de 11h : Brunch de 11h à 14h30 avec La cuisine pour tous avec Eric Laupin . Du sucré au salé, du moelleux au fort, du rouge au vert en passant par le jaune, il y en a pour tous les goûts. On vous conseille de réserver au 03.86.78.84.66
Programmation complète : www.lecornemuse.com