Au programme cette semaine, musiques traditionnelles, orientale électrique rock et brunch :
- Le retour de Ça boeuf trad ce mercredi 19 juin à partir de 19h. ouvert à tous les musiciens et danseurs pour un moment de partage autour des musiques traditionnelles.
- Volte : orientale électrique rock vendredi 21 juin pour la fête de la musique. Volte est un cri de résistance, un hymne à la persévérance, un éloge du vivant. Un moyen de rester debout malgré tout. Articulé autour du didgeridoo, ce quartet bourguignon pour le moins étonnant évolue entre deux mondes : les mélodies organiques et orientales se heurtent à la fougue électrique des accents rock.
- Duo Lagrange Rutkowski - Musique traditionnelle samedi 22 juin pour continuer la fête de la musique. Gaël et Sébastien, dans cette formation, vous proposent une musique traditionnelle issue du répertoire du Morvan, d’Auvergne d’Irlande et d’Ecosse, tout en y ajoutant leurs propres compositions.
- Brunch de 11h à 14h30 dimanche 23 juin. Du sucré au salé, du moelleux au fort, du rouge au vert en passant par le jaune, il y en a pour tous les goûts. On vous conseille de réserver au 03.86.78.84.66
Belle semaine à tous.