Validée

LASSAVE David Chauffage Climatisation

  • 4.9
    (219)
LASSAVE David Chauffage Climatisation
Avis
4,9 sur 5
(219 avis)
4.9
5
4
3
2
1
Coll McCo
il y a 4 semaines
Après une intervention très positive avec Jerôme, je vais la partager avec mon entourage. Ponctualité, amabilité et disponible pour repondre à toutes mes interrogations. Excellent travail. Respect de la propreté des lieux. Entreprise sérieuse.
Anne Mouret
il y a 3 semaines
5/06, plombier venu pour le nettoyage de ma clim, professionnel,compétent,sérieux dans son travail et très sympa. A répondu à toutes mes questions concernant le nettoyage de la clim. Je le recommande à tous.
Nico Reignx
il y a 6 mois
Merci à l’entreprise Lassave pour leur professionnalisme. Pose d’une Clim split dans une appartement. Devis clair et compétitif. Réalisation minutieuse, je recommande.
maria dvc
il y a 2 mois
Un immense merci ! Nous étions en panne totale de chaudière et, là où d'autres auraient facturé un déplacement immédiat, monsieur a pris le temps de nous aider par téléphone. Grâce à ses conseils précis et une manipulation simple, tout est rentré dans l'ordre en quelques minutes. C'est un professionnel honnête, de super bon conseil et d'une grande gentillesse. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Nous saurons qui appeler pour notre prochain entretien !
Dominique Bourre
il y a 4 mois
Réalisation d'une pose de chaudière au fuel. Travail sérieux propre et consciencieux. Nous sommes très contents du travail réalisé.
Fred BERTOLI
il y a 4 mois
Intervention en urgence au top ! Très réactif, ponctuel et professionnel. Il a rapidement trouvé la panne et effectué la réparation avec efficacité. Tout fonctionne nickel depuis son passage. Travail soigné et explications claires. Merci encore pour votre disponibilité et votre sérieux
Nelly Bouillon
il y a 3 mois
J'ai étais très satisfaite du dépannage de Mr. LASSAVE, très professionnel et consciencieux de son travail bien fait.! Merci de vos conseils et de votre gentillesse. Je repasserais par vous sans hesitez.
agnès bardoux
il y a 8 mois
Installation d'une clim impeccable. Travail contentieux et rv rapide. Merci aux 2 installateurs dévoués qui répondent à toutes les questions que l'on se pose. Bon choix du matériel en fonction des besoins et de la surface. Bien équipés au niveau des outils pour percer un mur de 20 cm. Pour eux il y a toujours une solution qd on croit qu'avec une baie vitrée d'un bout a l'autre c impossible... et bien oui c possible ! Travail propre et soigné. Ne pas hésiter à faire appel à cette entreprise que je recommande vivement.
avaeoru michel
il y a 7 mois
Avec tout honnêteté et franchise, je vous le recommande fortement car pour la deuxième année consécutive, toujours professionnel, bon travail et soigné. Un client heureux de Vitrolles (face de l’aéroport Marignane). À l’année prochaine… et merci encore
Francine Rosso
il y a 3 semaines
Changement du ventilateur de la clim : une réussite ! Merci à Jérôme pour sa patience son professionnalisme et son travail soigné. Je recommande cette entreprise. Francine.
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.