Signaler comme inapproprié
Un immense merci ! Nous étions en panne totale de chaudière et, là où d'autres auraient facturé un déplacement immédiat, monsieur a pris le temps de nous aider par téléphone. Grâce à ses conseils précis et une manipulation simple, tout est rentré dans l'ordre en quelques minutes. C'est un professionnel honnête, de super bon conseil et d'une grande gentillesse. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Nous saurons qui appeler pour notre prochain entretien !