Signaler comme inapproprié
J’ai eu la chance d’être accompagnée par Mr PETIT Julien, et je tiens vraiment à le remercier. C’est un agent immobilier extrêmement gentil, professionnel et surtout très humain. Il m’a rendu un énorme service, sans jamais hésiter à prendre du temps pour m’aider et me conseiller.
Grâce à lui, tout s’est déroulé avec sérénité et confiance. Des personnes comme lui, on n’en rencontre pas tous les jours !
Je recommande à 100 %, les yeux fermés. Encore merci pour tout !