Signaler comme inapproprié
Je recommande vivement cet électricien pour l’installation de ma borne de recharge sur ma place de parking. Travail extrêmement propre, soigné et professionnel du début à la fin.
Il a pris le temps d’expliquer chaque étape, a parfaitement respecté les délais et l’installation est impeccable. On sent quelqu’un de sérieux, compétent et passionné par son métier.
Le chantier a été laissé parfaitement propre après son passage et tout fonctionne parfaitement. C’est rare aujourd’hui de trouver un artisan aussi fiable et consciencieux.
Encore merci pour ce super boulot, je referai appel à lui sans hésiter !