Validée

CLOS D'OR APPARTEMENT

  • Hôtel à Douala
  • Ouvert en ce moment
  • 4.6
    (37)
CLOS D'OR APPARTEMENT
Avis
4,6 sur 5
(37 avis)
4.6
5
4
3
2
1
Peter Noubeg
il y a 3 mois
Superbe expérience pour moi , le service était irréprochable de l’accueil à l’aéroport jusqu’à l’appart , , quartier accessible en toute sécurité , le personnel pro et discret , seule bémol mon séjour était court mais j’ai bcp profité . Je recommande sans hésité . Seule recommandation il serait important de penser à faire un mini bar pour les résidents histoire de se désaltérer sur la petite terrasse le soir .
Tanké T. Eric
il y a un an
Merci 🙏 infiniment pour votre hospitalité, pour votre disponibilité et pour ce magnifique séjour. Merci 🙏 particulièrement au personnel diligent, méticuleux et accessible, à Augustin, Fabrice, Odile et la très chaleureuse dame préposée au ménage, Catherine. L’impression générale est une satisfaction globale tant pour la qualité et l’impressionnante modernité des lieux mais surtout pour le professionnalisme et l’humanité qui se reflètent dans la gestion des gens qui tiennent ces lieux. Nous reviendrons volontiers… évidemment. Encore merci 🙏 Eric T. Tanké et sa famille.
Alain Narcisse DIPITA
il y a un an
Merci à tous le personnel du CLOS D'OR APPARTEMENT. Je ne peux que vous mettre 4 étoiles pour vous permettre de vous améliorer davantage car aucune œuvre n'est parfaite. Si je vous mettais 5 étoiles pour moi ça sera comme si tout est parfait. J'ai beaucoup apprécié. Merci Alain Narcisse DIPITA
Manelle Andoung
il y a 8 mois
Tout est cool et les prix sont à la portée de tous... Le service est magnifique rien à dire
Jacqueline Mod
il y a 11 mois
Lieu calme ,propre très apaisant...on se sent comme dans une bulle où l'on se reconnecte à soi-même. Merci encore
Davy Nwahannye
il y a 2 ans
Ce sont des appartements, chambres et studios de haut standing à de bons prix. A l'occasion de la fête du travail, l'inauguration officielle a été faite. La réception était juste MAGNIFIQUE 😍
Mouchel Mbenti
il y a 8 mois
Cadre très luxueux et sécurisé
Junior Kemogne
il y a 8 mois
Une vrai chef d'oeuvre
Merveille K
il y a 3 ans
Magnifique, luxueux et très propre. Désormais pour mes séjours à Douala c'est Clos d'or ou rien. 👏👏👏
Laurent Mendogo
il y a un an
Un endroit chaleureux super pour des vacances des weekends romantique
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.