Validée

chez mc donald corsica hostel

  • Hostel à ZEVACO
  • Fermé
  • 4
    (31)
chez mc donald corsica hostel
Avis
4 sur 5
(31 avis)
4
5
4
3
2
1
Kévin Bergeret
il y a un an
Quand on va chez Mc Do, on sait qu'on sera dans un logement rustique au milieu de la montagne Corse. Un logement authentique qui appartient a la famille depuis des générations. Pas dd clim, pas de TV. Juste une salle de bain et un WC qui sont à partager. Mc Do est très sympa et on adore écouter ses histoires et son amour pour la Corse. La seule chose qui est dommage est que le repas soit des plats du supermarché réchauffés au micro ondes.
Dadou Ranevi
il y a 6 ans
On aime l'authenticité, la simplicité et le patron des lieux partage ces qualités. Pour le couchage, toilettes et douches ceux qui recherchent un 5 étoiles iront voir ailleurs. Nous avons été plusieurs fois en Corse, et à deux reprises nous avons opté pour une traversée le vendredi afin de passer une nuit chez Mc Donald avant de repartir vers notre réservation le lendemain. Pour rejoindre Mc Donald on sort un peu des sentiers battus afin d'éviter le flot des touristes...étant touristes pourtant nous-mêmes. Cette année 2020, nous allons revenir en Corse et nous essaierons de repasser à nouveau une nuit chez Mc Donald. Le boss est toujours là pour nous conseiller quelques coins sympas où l'on peut acheter des spécialités locales. Pour le coup, je te mets une photo de nous deux, je suis presque sûr que tu te rappelleras de nos 2 brefs passages. Je te recommande vivement
Ludovic D
il y a 5 ans
Donald (appelez le MacDo) est un conteur. La veillée s'étend au rythme de ses histoires qui vous emmèneront loin du maquis : la Havane, Saint Germain des Prés, le Brésil. Demandez lui le lien du village avec Sarkozy, c'est incroyable... Le sauté de veau aux olives est délicieux. Le limoncello maison est parfait et permet de relancer la veillée avec de nouvelles histoires de Donald. Attention a bien réserver si vous voulez venir autour du 20 août. Il attend 3000 personnes.
Catherine Proença
il y a 6 ans
Séjour en 2008 j’en ai gardé un souvenir terrifiant ! Sale ! Des rats autour de la maison. Repas au rabais avec étiquette marquée « premier prix ». J’en ris aujourd’hui mais un conseil fuyez sinon vous revivrez un mauvais film d’horreur...
Adakin145 Forrest145
il y a 4 ans
Hébergement et restauration dans un cadre idéal avec des gens accueillant M. Mc Donald est très accueillant et met les gens à l'aise pour un séjour agréable, ce monsieur est une personne motivante qui se débrouille pour animer son quartier, le preuve en photos, la dernière exposition d'artistes locaux et d'ailleurs à la maison communale ce week end des 07 et 08 août 2021
MrGizmo RS
il y a 3 ans
Le spa est très agréable, et le coin wellness est très cosi ( maillot de bain conseillé )
B
il y a 7 ans
Très bon accueil, Mcdo s'occupe des ses clients à merveille! Lieu très sympathique
Nicole SARDA
il y a 3 ans
Avec un peu d'imagination fosile d'une tête d'éléphant en face de chez Macdonald Hostel
Ohi Ohi
il y a 3 ans
Donald est sympath au téléphone... Mais il vaut mieux visiter avant de se décider....
jean-francois poupou
il y a 6 ans
Super bonne ambiance paysage Magnifiques dans un village intemporel
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.