Signaler comme inapproprié
Nous avons confié à Clémence l'organisation de notre mariage sur le thème bal venitien qui a eu lieu le 30 mai 2025.
Elle a su rendre notre journée incroyable et inoubliable.
Clémence est généreuse, à l'écoute, très professionnelle, discrète, ponctuelle, sensible et réactive. Ce qui rend les échanges fluides et sans tabou.
Vous pouvez lui faire confiance et je vous la recommande à 10000%
Merci ma bichette d'avoir fait de notre journée ma plus belle de notre vie et de part notre amitié d'avoir été ma témoin!!!
Caroline 🥰😍😘