Signaler comme inapproprié
Deux machines qui sortent de chez eux , deux machines inutilisables. J'ai eu au téléphone madame (la patronne) pour trouver un arrangement et celle ci remplie d'égo s'est énervé au téléphone car senti visé personnellement. Je lui demande d'être en moins correct au téléphone puis elle m'a raccroché au nez pour me laisser un message 1 heure plus tard disant que je n'avais jamais apporté l'une des deux machines alors que nous avons la facture..
Visiblement le mensonge est de famille car mon employeur s'est rendu sur place le lendemain pour trouver une solution et c'est cette fois ci son époux (le patron) qui l'a reçu disant que j'ai été agressif et irrespectueux au téléphone alors que "LUI" m'aurait raccroché au nez! ...
Sauf que je n'ai jamais eu ce monsieur au téléphone mais seulement madame.
Vous n'avez pas hésité a me décrédibiliser mais en vain.
VOUS ÊTES IRRESPECTUEUX, MALHONNÊTE ET UN SACRÉ DUO DE MENTEUR !!!
Modifier pour rajouter ma répondre a CCM suite à la réponse de Madame, même jour.
Madame, décidément vous persistez dans le mensonge et la malhonnêteté.
Vous avez été agressive au téléphone car j'ai dis que la machine était révisé dans votre atelier, que je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser depuis et que là elle ne fonctionne pas. Alors que l'entretien a été fait chez vous, de base pour un changement des lames plus l'axe voilé ( ce pourquoi je l'avais amené au départ ) C'est curieux vous ne mentionnez pas dans votre réponse que la révision a été faite chez vous. ( Je vous rappelle qu'on a les factures )
Que la machine soit sortie de votre atelier il y a 1 mois ou 6 , elle ne fonctionne pas alors qu'elle a été révisé chez vous. C'est un faite mais vous ne voulez pas comprendre.
Deuxième machines à la suite ou celles ci sont inutilisables en sortant de votre atelier.
Vous m'avez dit d'un ton très agacé: "Alors vous dites que c'est de notre fautes?!! Alors que je ne vais pas vous apprendre votre travail, vous avez dû l'utiliser depuis ce temps vu que la végétation a beaucoup poussé!! " Sur un ton plus qu'irrespecteux, vous étiez en train de me faire la morale et m'apprendre ce que j'ai pu faire ou pas ces 6 derniers mois.
Vous m'avez ensuite dit d'amener la machine, j'ai répondu comment je fais comment vu qu'elle est en panne ? ( 300kg avec le plein ) Que je ne pouvais même pas la charger.
Puis vous m'avez répondu que dans ce cas là vous me facturiez le transport. Toujours sur un ton irrespectueux, j'insiste.
Je vous ai rappelé que votre agressivité au téléphone commencé a être agaçant puis vous m'avez raccroché au nez. Vous n'avez rien de commerçants.
Qui suis je pour dire que vous êtes des gens menteurs et malhonnêtes ?
Et bien j'étais l'un de vos clients a qui vous avez menti et été malhonnête ainsi qu'agressif. Et j'utilise ce support pour que les gens honnêtes soient en connaissance de cause.
Oui l'échange entre mon employeur et votre époux a été cordial mais vous n'étiez pas présente d'après mon employeur et pourtant votre époux n'a pas hésité a lui mentir aussi.
Lors de la visite de mon employeur c'est votre époux qui lui a dit que je l'avais eu au téléphone et que "LUI" m'a raccroché au nez parce que j'étais agressif alors que je ne l'ai jamais eu au téléphone. Et là vous osez répondre a nouveau que c'est moi qui ai raccroché au nez....
Lorsque tous les deux vous mentez a vos clients , essayer en moins de vous mettre au même diapason parce que ça sonne faux.
Je comfirme sur l'honneur la véracité de mes dires.
Bien a vous