Signaler comme inapproprié
Probablement le meilleur welsh que j’ai jamais mangé ! 😋 juste délicieux, et venant de Lille, j’en avais déjà testé pas mal ! Vraiment très bon, l’endroit est chouette, les chaises ne sont pas très confortables en revanche, mais autrement, c’est un sans faute ! 👏🏻👏🏻