Validée

Brasserie Charlemagne 800

  • Restaurant Français à Wissant
  • Fermé
  • 4
    (1359)
Brasserie Charlemagne 800
À propos
Carte française classique et welsh (spécialité galloise) au menu de cette brasserie simple et chaleureuse.

Charlemagne 800 / C-800 Moules Frites, Poissons, Crabes entier, Carte Mer et Campagne Carte française classique et welsh (spécialité galloise) au menu de cette brasserie simple et chaleureuse.
Horaires d'ouverture
Fermé
lundi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
mardi12:00 – 14:3018:00 – 21:30
mercredi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
jeudi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
vendredi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
samedi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
dimanche11:00 – 15:3018:00 – 21:30
Insights
Points forts
Cheminée · Excellent café · Excellents desserts · Grand choix de bières · Grand choix de vins ·
Populaire pour
Déjeuner · Dîner · Dîner en solo ·
Accessibilité
Entrée accessible en fauteuil roulant · Parking accessible en fauteuil roulant · Places assises accessibles en fauteuil roulant · Toilettes accessibles en fauteuil roulant ·
Services de restauration
Déjeuner · Dîner · Traiteur · Service au comptoir · Desserts · Places assises · Service à table ·
Services
Bar disponible sur place · Toilettes ·
Ambiance
Ambiance décontractée · Cadre agréable · Calme ·
Clientèle
Convient aux groupes · Touristes ·
Paiements
Cartes de crédit · Cartes de débit · Paiements mobiles NFC · Pluxee · Titres restaurant · MasterCard ·
Adresse
11 Rue Gambetta, 62179 Wissant, France
Avis
4 sur 5
(1 359 avis)
4
5
4
3
2
1
Amour toujours
il y a 3 semaines
J étais arrivé le jour d avant pour juste me mettre une patée d eau de mer sur le corps... Arrivé à 9 h 30, je pensais repartir pour 14 h. Et bien, la camionette de location ne pouvait démarer car il n y avait pas de connection avec la commande de démarrage. C est alors que j ai croisé un couple d amoureux avec qui je me suis pliés de rires en allant manger un crabe (c est leur spécialité dans la région). On y vient là tout spécialement pour le dévorer... On s est installé sur la grande terasse. On s est bien rincés également... Pour finir avec des amarettos chaud... C est vrai qu après, On était très chaud Quand on est descendu à la plage... Et c est là Que l on a pu se prendre En selfie avec Danny Boon... J ai surtout ADORÉ LES FRITES FAITE MAISON... Alors, Pour qu un Belge dise : Que les frites sont DÉLICIEUSES... Ben, C est qu elles sont goutues...
stéph Lt
il y a un mois
On a adoré ! Les moules étaient excellentes, les frites et la mayonnaise maison un vrai bonheur. Le service est au top, avec des personnes vraiment adorables. On y est retournés une deuxième fois pendant notre séjour sur la Côte d’Opale, sans hésiter. Une adresse qu’on garde précieusement ❤️ J ajoute une étoile bonus pour la petite touche d humour ! 😁
À propos
Carte française classique et welsh (spécialité galloise) au menu de cette brasserie simple et chaleureuse.

Charlemagne 800 / C-800 Moules Frites, Poissons, Crabes entier, Carte Mer et Campagne Carte française classique et welsh (spécialité galloise) au menu de cette brasserie simple et chaleureuse.
Horaires d'ouverture
Fermé
lundi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
mardi12:00 – 14:3018:00 – 21:30
mercredi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
jeudi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
vendredi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
samedi11:00 – 15:3018:00 – 21:30
dimanche11:00 – 15:3018:00 – 21:30
Adresse
11 Rue Gambetta, 62179 Wissant, France
Avis
4 sur 5
(1 359 avis)
4
5
4
3
2
1
Amour toujours
il y a 3 semaines
J étais arrivé le jour d avant pour juste me mettre une patée d eau de mer sur le corps... Arrivé à 9 h 30, je pensais repartir pour 14 h. Et bien, la camionette de location ne pouvait démarer car il n y avait pas de connection avec la commande de démarrage. C est alors que j ai croisé un couple d amoureux avec qui je me suis pliés de rires en allant manger un crabe (c est leur spécialité dans la région). On y vient là tout spécialement pour le dévorer... On s est installé sur la grande terasse. On s est bien rincés également... Pour finir avec des amarettos chaud... C est vrai qu après, On était très chaud Quand on est descendu à la plage... Et c est là Que l on a pu se prendre En selfie avec Danny Boon... J ai surtout ADORÉ LES FRITES FAITE MAISON... Alors, Pour qu un Belge dise : Que les frites sont DÉLICIEUSES... Ben, C est qu elles sont goutues...
stéph Lt
il y a un mois
On a adoré ! Les moules étaient excellentes, les frites et la mayonnaise maison un vrai bonheur. Le service est au top, avec des personnes vraiment adorables. On y est retournés une deuxième fois pendant notre séjour sur la Côte d’Opale, sans hésiter. Une adresse qu’on garde précieusement ❤️ J ajoute une étoile bonus pour la petite touche d humour ! 😁
Insights
Points forts
Cheminée · Excellent café · Excellents desserts · Grand choix de bières · Grand choix de vins ·
Populaire pour
Déjeuner · Dîner · Dîner en solo ·
Accessibilité
Entrée accessible en fauteuil roulant · Parking accessible en fauteuil roulant · Places assises accessibles en fauteuil roulant · Toilettes accessibles en fauteuil roulant ·
Services de restauration
Déjeuner · Dîner · Traiteur · Service au comptoir · Desserts · Places assises · Service à table ·
Services
Bar disponible sur place · Toilettes ·
Ambiance
Ambiance décontractée · Cadre agréable · Calme ·
Clientèle
Convient aux groupes · Touristes ·
Paiements
Cartes de crédit · Cartes de débit · Paiements mobiles NFC · Pluxee · Titres restaurant · MasterCard ·
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.