Signaler comme inapproprié
Je recommande vivement L’Atelier du Pneu à Cournon !
Accueil au top, équipe très professionnelle et à l’écoute. Le travail est rapide, efficace et réalisé avec sérieux.
Les conseils sont clairs et honnêtes, on sent qu’on a affaire à de vrais pros qui ne cherchent pas à en faire plus que nécessaire.
Très bon rapport qualité/prix, et surtout un service de confiance, ce qui devient rare aujourd’hui.
Je reviendrai sans hésiter et je recommande les yeux fermés ! 👌