Validée

Atelier Du Pneu Cournon D'auvergne

  • Magasin De Pneumatiques D'occasion à Cournon d'Auvergne
  • Ouvert en ce moment
  • 5
    (343)
Atelier Du Pneu Cournon D'auvergne
Avis
5 sur 5
(343 avis)
5
5
4
3
2
1
Fabrice Ramain
il y a 3 mois
Je recommande vivement L’Atelier du Pneu à Cournon ! Accueil au top, équipe très professionnelle et à l’écoute. Le travail est rapide, efficace et réalisé avec sérieux. Les conseils sont clairs et honnêtes, on sent qu’on a affaire à de vrais pros qui ne cherchent pas à en faire plus que nécessaire. Très bon rapport qualité/prix, et surtout un service de confiance, ce qui devient rare aujourd’hui. Je reviendrai sans hésiter et je recommande les yeux fermés ! 👌
Florian valentin
il y a 2 mois
Testé hier, je recommande réellement. Suite à l’appel, prestation directement dans la journée sans rendez vous, rapide, personnel sympathique, rien à redire.
corentin diarra
il y a 2 mois
Montage de pneus arrière sur une Megane 4 RS. Service au top ! Personnelle très soigneux et pro, je recommande
Guillaume Bazeau
il y a un mois
Nous avons eu un pneu crevé sur l'autoroute aujourd'hui. Après avoir mis la galette nous nous sommes rendu à l'Atelier du pneu. Le monsieur s'est rendu disponible pour réparer notre roue et la remonter. Vraiment très serviable, je recommande.
mayssa dilali
il y a 5 mois
Je vous recommande ce garage, j'y suis allé pour mes pneus neiges ils avaient ma taille pas besoin de rdv, prise en charge direct, et en plus l'accueil était très chaleureux, merci à l'atelier du pneu, je reviendrais ;)
Gaëlle M
il y a 7 mois
L’Atelier du Pneu est une entreprise sérieuse. Lors d’un premier montage de pneus, ils ont commis une erreur, mais une fois avertis, ils ont remplacé les pneus rapidement et sans frais supplémentaires. Je recommande.
Jérôme
il y a un mois
Personnels tres agréable, service au top et vraiment rapide pneus de très bonnes qualités ,je recommande vivement au plaisir 307 cc 😉
laura maury
il y a 5 mois
montage de pneus impeccable, pas d'attente. Le personnel est très accueillant. Merci beaucoup
Prévention Formation
il y a 8 mois
Un service impeccable et une expérience client au top ! Dès mon arrivée, j'ai bénéficié d'un accueil excellent. Les gérants sont très sympas et particulièrement arrangeants, ce qui rend l'expérience vraiment agréable. Au-delà de l'amabilité, le professionnalisme est clairement au rendez-vous. Le travail a été effectué avec sérieux et efficacité. Je recommande cet Atelier du Pneu sans aucune hésitation pour la qualité de leur service et la gentillesse de l'équipe !
Angelina THIBAUD
il y a 7 mois
Plusieurs fois que je viens et je suis toujours aussi satisfaite du service client mais également de l accueil , et du prix quite a faire 100km ! Je recommande l établissement a mon entourage des que l occasion se présente !
Loading…
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.