Salon de l'Habitat de Metz
15 mars 2019 – 18 mars 2019
180 exposants, sur 20 000 m2 dans 3 halls, seront à l’écoute des visiteurs pour les conseiller, deviser et leur vendre leurs gammes de produits. Des animations nouvelles et des expositions agrémenteront et structureront les espaces pour enrichir la visite.
Galerie exposition rétrospective de l 'habitat
Hall B : L’aménagement interieur : pour tous les amoureux de la décoration, de l’ameublement, ou encore des cuisines, salles de bain… pour les besoins d'amélioration de votre habitat : Cheminée, fenêtre , escalier....pour effectuer du gros oeuvre (construction, rénovation, chauffage, isolation, matériaux…)
Hall C : Espace de l’artisanat d’art et aménagement extérieur : les spas, piscines, la décoration d’extérieur, les jardins, paysagistes ou encore horticulteurs.