Validée

Logis Hôtel le Relais du Parisis

  • Hôtel à Villeparisis
  • 4.3
    (886)
Logis Hôtel le Relais du Parisis
À propos
Hôtel peu élevé avec chambres sobres, restaurant français, jardin et Wi-Fi gratuit.
Adresse
2, av. Jean Monnet., 77270 Villeparisis, France
Avis
4,3 sur 5
(886 avis)
4.3
5
4
3
2
1
Fabrice
il y a 3 mois
Très bon accueil à notre arrivée, toutes les informations nécessaires à notre séjour nous on été fournis. La chambre était conforme à notre commande et super propre (le plus important pour nous) la literie parfaite, nous avions bien dormi. Le petit déjeuner était parfait lui aussi, il y en a pour tous les goûts. On y retournera sans problème. Merci aux prioritaires pour votre accueil.
Angélique ALVAREZ
il y a un mois
Nous avons fait le bapteme de notre fils au relais du parisis et ce fut une belle réussite. Le personnel est extrêmement gentil, agréable et serviable. La soirée s est déroulé merveilleusement bien, chapoté d'une main de maître par Mme LEE, qui connaît parfaitement son métier. Gentillesse, sourire et vraiment serviable, tous nos invités étaient ravis. Merci à toute l équipe aussi des serveurs qui était très professionnel tout le long de la soirée, et à Maxime qui se trouve a l accueil et aux réservations et qui nous a aussi très bien conseillé, avec la même amabilité. Nous avons choisi un menu qui comportait un buffet d entrées, tres appréciés par les convives. Avec des choix variés. Et la qualité des aliments dont la viande était très bonnes. Nous avons disposé des 3 salles, dont la jolie véranda ou nous avons installé materiel de musique et utilisé en guise de piste de danse. Nous reviendrons avec grand plaisir, pour d autres événements. Merci à toute l équipe !
Adresse
2, av. Jean Monnet., 77270 Villeparisis, France
Avis
4,3 sur 5
(886 avis)
4.3
5
4
3
2
1
Fabrice
il y a 3 mois
Très bon accueil à notre arrivée, toutes les informations nécessaires à notre séjour nous on été fournis. La chambre était conforme à notre commande et super propre (le plus important pour nous) la literie parfaite, nous avions bien dormi. Le petit déjeuner était parfait lui aussi, il y en a pour tous les goûts. On y retournera sans problème. Merci aux prioritaires pour votre accueil.
Angélique ALVAREZ
il y a un mois
Nous avons fait le bapteme de notre fils au relais du parisis et ce fut une belle réussite. Le personnel est extrêmement gentil, agréable et serviable. La soirée s est déroulé merveilleusement bien, chapoté d'une main de maître par Mme LEE, qui connaît parfaitement son métier. Gentillesse, sourire et vraiment serviable, tous nos invités étaient ravis. Merci à toute l équipe aussi des serveurs qui était très professionnel tout le long de la soirée, et à Maxime qui se trouve a l accueil et aux réservations et qui nous a aussi très bien conseillé, avec la même amabilité. Nous avons choisi un menu qui comportait un buffet d entrées, tres appréciés par les convives. Avec des choix variés. Et la qualité des aliments dont la viande était très bonnes. Nous avons disposé des 3 salles, dont la jolie véranda ou nous avons installé materiel de musique et utilisé en guise de piste de danse. Nous reviendrons avec grand plaisir, pour d autres événements. Merci à toute l équipe !
Ce site propose des services à l'aide de cookies de Google. En le consultant, vous acceptez l'utilisation de ces derniers.