Signaler comme inapproprié
Nous avons fait le bapteme de notre fils au relais du parisis et ce fut une belle réussite.
Le personnel est extrêmement gentil, agréable et serviable.
La soirée s est déroulé merveilleusement bien, chapoté d'une main de maître par Mme LEE, qui connaît parfaitement son métier.
Gentillesse, sourire et vraiment serviable, tous nos invités étaient ravis.
Merci à toute l équipe aussi des serveurs qui était très professionnel tout le long de la soirée, et à Maxime qui se trouve a l accueil et aux réservations et qui nous a aussi très bien conseillé, avec la même amabilité.
Nous avons choisi un menu qui comportait un buffet d entrées, tres appréciés par les convives. Avec des choix variés.
Et la qualité des aliments dont la viande était très bonnes.
Nous avons disposé des 3 salles, dont la jolie véranda ou nous avons installé materiel de musique et utilisé en guise de piste de danse.
Nous reviendrons avec grand plaisir, pour d autres événements.
Merci à toute l équipe !