Signaler comme inapproprié
Bonjour,
je tiens à remercier très chaleureusement les établissements MARIOTTI pour l'extraordinaire travail qu'ils ont réalisé pour les obsèques de ma maman récemment.
Ils ont fait montre des plus belles qualités professionnelles mais surtout humaines dans notre accompagnement car pris de court et un peu perdu: Stéphanie pour son accueil bienveillant, son écoute, sa force de proposition ainsi que sa disponibilité à toute épreuve de jour comme de nuit. Mais également, Vincent le maître de cérémonie pour sa sérénité et son adaptation sans faille face nos exigences (notamment informatiques: diaporama, enregistrement vidéo,...) et changement de dernière minute. Nos remerciements vos également au reste du personnel pour leur efficacité et leur discrétion.
Aucun regret d'avoir poussé la porte de cette belle enseigne à l'excellent rapport qualité prix . Je recommande très vivement.